Aucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueAucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueDernière mise à jour : 09.09.2024
Bienvenue sur notre site web. Les présentes conditions générales constituent la base de la commande et de l’achat en ligne de marchandises auprès de notre société. En utilisant notre site web et en achetant un produit, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par ces conditions générales.
1.1 Tous les articles proposés par Dermal filler B.V. sont décrits de la manière la plus complète possible et en toute bonne foi. Les images et les descriptions sont présentées de manière à donner une image réaliste du produit que vous êtes sur le point d’acheter. Les fautes évidentes ou les erreurs manifestes n’engagent pas Dermal filler B.V..
1.2 Tous les articles sur notre site web sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Si un produit est temporairement ou définitivement en rupture de stock, vous en serez informé dans les plus brefs délais. Dermal Filler B.V. ne peut être tenu responsable des dommages qui pourraient résulter de l’indisponibilité temporaire ou permanente d’un article.
2.1 Toutes les offres de Dermal filler B.V. sont sans engagement et nous nous réservons expressément le droit de modifier les prix ou de réduire les quantités.
2.2 En cliquant sur le bouton « Acheter maintenant », vous faites une offre ferme. Vous pouvez revoir et modifier votre commande à tout moment avant d’appuyer sur ce bouton.
Après réception de votre offre d’achat, vous recevrez un accusé de réception. Ce message ne constitue pas une acceptation de votre offre. Le contrat d’achat n’a pas encore été conclu. Le contrat d’achat est considéré comme conclu dès que vous recevez une confirmation de livraison.
3.1 . Si les produits ne sont pas disponibles en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Dermal filler B.V., Dermal filler B.V. se réserve le droit d’annuler la commande. Dans ce cas, il n’y a pas de droit à un dédommagement. Le client en sera immédiatement informé. Il en va de même si la livraison est considérablement entravée ou rendue impossible par un cas de force majeure ou d’autres événements imprévus tels que les dégâts des eaux, les incendies, les tremblements de terre, les ordres officiels, etc.
Nous ne sommes pas responsables du vol ou de toute autre perte de vos colis après qu’il a été prouvé qu’ils ont été livrés. Il n’y a pas de droit à une indemnisation. Dans ce cas, nous demandons à notre prestataire de services de transport d’effectuer une enquête en votre nom. Cela prend généralement deux semaines et vous serez immédiatement informé des résultats de cette enquête.
Vous pouvez choisir entre l’envoi standard et l’envoi express. Des règles différentes s’appliquent à ces options, qui sont énumérées ci-dessous.
Les délais de livraison indiqués correspondent aux directives de nos prestataires de services d’expédition. Ils ne constituent pas une garantie. Si la livraison est retardée en raison de circonstances dont Dermal Filler B.V. n’est pas responsable, vous n’avez droit à aucun dédommagement. Ceci s’applique aussi bien à la livraison standard qu’à la livraison express.
Nous transmettrons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone à notre prestataire de services d’expédition afin que vous puissiez être informé de l’état de votre livraison.
3.2 Expédition standard par DHL
Les frais d’expédition s’élèvent à 4,90 euros pour les Pays-Bas et la Belgique et à 9,90 euros pour le Luxembourg. Les frais d’expédition ne sont pas compris dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément lors du processus de commande et sont à votre charge. À partir d’une valeur de marchandise de 300 €, les frais de port sont gratuits (pas d’Express).
Le délai de livraison est d’environ 2 à 4 jours ouvrables. Les commandes reçues au plus tard à 16 heures seront traitées le jour même, à condition que les produits soient en stock.
Si vous choisissez l’option « Client professionnel » lors de la commande, la livraison est effectuée les jours ouvrables, généralement entre 8 et 20 heures. Pour les particuliers, la livraison peut également avoir lieu le samedi.
Les clients belges peuvent opter pour une livraison dans un point de service.
3.3 Expédition DHL Express
Pour les Pays-Bas, nous proposons exclusivement l’expédition DHL Express.
Les frais d’expédition s’élèvent à 24,90 euros et ne sont pas compris dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge.
Le délai de livraison est d’environ 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes reçues au plus tard à 18 heures seront traitées le jour même, à condition que les produits soient en stock.
Nous ne proposons pas de livraison par DHL Express le samedi.
En cas d’urgence, comme une livraison avant midi, veuillez nous contacter. Dans ce cas, vous devez vous attendre à un supplément, dont nous vous informerons avant que vous ne passiez votre commande. Nous essaierons de trouver une solution pour vous, mais nous ne pouvons pas garantir la livraison dans le délai demandé.
4.1 Tous les prix sur dermal-filler.fr incluent la taxe applicable à ce moment-là. Les prix sont sous réserve de modifications et d’erreurs. Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande. Dermal Filler B.V. ne peut accepter que les modes de paiement proposés dans le cadre de la commande. Dermal Filler B.V. se réserve le droit d’exclure des modes de paiement sans en donner la raison. Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre magasin : iDEAL, carte, PayPal, virement bancaire SEPA, SOFORT Banking (Klarna), payer maintenant (Klarna), payer en 3 fois (Klarna), acheter sur facture (Klarna), Bancontact, bouton de paiement KBC/CBC, bouton de paiement Belfius. Le prix d’achat doit être payé immédiatement. La commande ne sera expédiée qu’après réception du paiement. Vous trouverez plus d’informations sur les options de paiement ici.
5.1 En tant que consommateur, vous devez vérifier, dès la livraison, que les marchandises sont complètes, qu’elles ne présentent pas de défauts visibles et qu’elles ne sont pas endommagées par le transport, et nous faire part de vos réclamations dans les plus brefs délais. Vous disposez d’un délai maximum de 7 jours pour signaler les dommages susmentionnés. Si vous ne le faites pas à temps, vous perdrez votre droit à la garantie.
5.2 En cas de défaut, nous exécutons la garantie dans un premier temps, à notre discrétion, en réparant ou en remplaçant le produit. Si l’exécution ultérieure échoue à deux reprises, l’acheteur a le droit de réduire le prix d’achat ou de résilier le contrat à sa convenance12 . Les frais de transport résultant de l’acheminement des marchandises vers un lieu autre que le lieu d’exécution sont à la charge de l’acheteur.
5.3 Les retours de produits nécessitent l’accord écrit préalable de Dermal Filler B.V. Les marchandises doivent être dans leur emballage d’origine intact.
5.4 En cas de produits défectueux ou endommagés, le produit défectueux doit nous être retourné pour inspection. Une documentation photographique du défaut est utile mais ne remplace pas l’envoi du produit. Les remboursements ou les remplacements ne seront effectués qu’après un examen approfondi du produit retourné. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un remplacement si le produit faisant l’objet de la réclamation ne nous a pas été renvoyé pour inspection.
6.1 Bien que le contenu de ce site web ait été élaboré avec le plus grand soin, Dermal filler B.V. exclut toute responsabilité pour les inexactitudes, le caractère incomplet et les conséquences éventuelles d’une action sur la base des informations disponibles sur le site web. Les conseils qui vous sont donnés par notre équipe d’assistance ne constituent qu’une orientation générale et n’équivalent pas à un diagnostic par un professionnel. L’utilisation de nos produits doit toujours se faire en concertation avec votre médecin.
7) Conditions d’annulation
7.1 Vous trouverez ci-dessous des instructions sur le droit légal de rétractation.
Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons. Le délai de rétractation commence à courir le jour où vous prenez livraison de la marchandise.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Dermal filler B.V.) de votre décision d’annuler ce contrat en envoyant une déclaration claire par e-mail à info@dermal-filler.nl .
Vous pouvez utiliser ce modèle de formulaire de résiliation, mais ce n’est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre notification d’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Les marchandises retournées dont le scellé a été retiré après la livraison ne peuvent pas être remboursées.
7.2 Conséquences de la résiliation
Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons le montant des produits retournés. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés et les frais de retour seront à votre charge. Le remboursement sera effectué immédiatement, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre annulation et des produits retournés.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu et vérifié les marchandises.
Vous devez nous renvoyer les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous expédiez les marchandises avant l’expiration de la période de 14 jours.
8.1 Tous les litiges relatifs aux offres de Dermal filler B.V., aux contrats ou aux présentes conditions générales sont exclusivement régis par le droit néerlandais.
8.2 Dermal Filler B.V. a le droit de recourir à l’arbitrage pour tous les litiges liés aux offres, aux contrats ou aux présentes conditions générales.