Aucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueAucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueDernière mise à jour : 13/07/2025
Bienvenue sur notre site web. Les présentes conditions générales constituent la base sur laquelle vous pouvez commander et acheter des produits en ligne auprès de notre entreprise.
En utilisant notre site web et en achetant un produit chez nous, vous déclarez avoir lu et compris les présentes conditions générales et vous vous engagez à les respecter.
1.1 Tous les articles proposés par Dermal Filler B.V. sont décrits de manière aussi complète que possible et en toute bonne foi. Les illustrations et les descriptions sont présentées de manière à donner une image réaliste du produit que vous allez acheter.
1.2 Tous les articles figurant sur notre site web sont proposés jusqu’à épuisement des stocks. Si un produit est temporairement ou définitivement indisponible, vous en serez informé dans les plus brefs délais. Dermal Filler B.V. ne peut être tenu
2.1 Toutes les offres de Dermal Filler B.V. sont sans engagement et nous nous réservons expressément le droit de modifier les prix ou de réduire les quantités.
2.2 En cliquant sur le bouton « Acheter maintenant », vous soumettez une offre ferme. Vous pouvez consulter et modifier votre commande à tout moment avant de cliquer sur ce bouton.
Une fois que nous avons reçu votre offre d’achat, vous recevrez une confirmation de réception. Ce message ne constitue pas une acceptation de votre offre. Le contrat d’achat n’est pas encore conclu. Le contrat d’achat est considéré comme conclu dès que vous recevez une confirmation de livraison.
3.1. Si des produits ne sont pas disponibles pour des raisons indépendantes de la volonté de Dermal Filler B.V., Dermal Filler B.V. se réserve le droit d’annuler la commande. Dans ce cas, aucun droit à des dommages-intérêts ne peut être revendiqué. Le client en sera informé immédiatement.
Il en va de même si la livraison est considérablement compliquée ou rendue impossible par un cas de force majeure ou d’autres événements imprévus tels que des dégâts des eaux, un incendie, un tremblement de terre, des dispositions officielles, etc. Nous ne sommes pas responsables du vol ou de toute autre perte de vos colis après qu’ils ont été livrés de manière avérée. Il n’y a pas de droit à des dommages-intérêts.
Dans de tels cas, nous demanderons à notre prestataire de services d’expédition d’ouvrir une enquête. Celle-ci prend généralement deux semaines et vous serez immédiatement informé du résultat.
Vous pouvez choisir entre une livraison standard et une livraison express. Les options suivantes sont soumises à des conditions différentes, qui sont énumérées ci-dessous.
Les délais de livraison indiqués sont ceux de nos prestataires de services d’expédition.
Ils ne constituent pas des garanties. Si des retards de livraison surviennent pour des raisons indépendantes de la volonté de Dermal Filler B.V., aucun droit à des dommages-intérêts ne peut être invoqué. Cela s’applique aussi bien à l’expédition standard qu’à l’expédition express. Nous transmettons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone à notre prestataire de services d’expédition afin que vous puissiez recevoir des informations sur le statut de votre livraison.
3.2 Expédition standard par DHL
Les frais d’expédition s’élèvent à 4,90 € (TVA comprise) pour les livraisons aux Pays-Bas, en Belgique et en France, et à 9,90 € (TVA comprise) pour les livraisons au Portugal et au Luxembourg. Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge. À partir d’une valeur marchande de 300 € (TVA comprise), l’expédition est gratuite pour vous (valable uniquement pour l’expédition standard, pas pour l’expédition express).
Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Les commandes passées avant 16h00 sont traitées le jour même, sous réserve de disponibilité des produits. Les commandes passées après 16h00 ou pendant le week-end (du vendredi après 16h00 au dimanche) sont traitées le jour ouvrable suivant.
Les clients belges ont également la possibilité de faire livrer leur commande dans un point de service bpost de leur choix. Dans ce cas, veuillez continuer à utiliser votre adresse de domicile lors du paiement. Le système déterminera automatiquement le point de service le plus proche. Dès que votre colis y sera arrivé, vous en serez informé par e-mail, SMS ou via l’application bpost.
3.3 Expédition par DHL Express
L’expédition par DHL Express est disponible pour tous les pays de livraison sélectionnables dans la boutique. Les frais d’expédition s’élèvent à 19,90 € (TVA comprise) et ne sont pas inclus dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge.
Le délai de livraison est d’environ 1 à 2 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés légaux. La livraison le samedi n’est pas possible avec DHL Express. Les commandes passées avant 18h00 sont généralement expédiées le jour même, sous réserve de disponibilité des produits. Les commandes passées après 18h00 ou pendant le week-end (du vendredi après 18h00 au dimanche) sont traitées le jour ouvré suivant.
En cas d’urgence, par exemple si vous souhaitez une livraison avant midi, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance. Dans ce cas, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, dont nous vous informerons avant d’accepter la commande. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution adaptée, mais ne pouvons garantir la livraison à une heure précise.
4.1 Tous les prix indiqués sur dermale-filler.nl incluent la TVA en vigueur. Sous réserve de modifications de prix et d’erreurs. Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande. Dermal Filler B.V. n’accepte que les modes de paiement proposés lors de la commande. Dermal Filler B.V. se réserve le droit de refuser certains modes de paiement sans justification. Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre boutique : iDEAL, carte de crédit, Apple Pay, PayPal, Klarna, Bancontact, bouton de paiement KBC/CBC et Belfius Pay Button. Le paiement du prix d’achat est exigible immédiatement. La commande ne sera expédiée qu’après réception du paiement. Vous trouverez de plus amples informations sur les modes de paiement ici.
5.1 En tant que consommateur, vous devez vérifier immédiatement après la livraison que la marchandise est complète, qu’elle ne présente pas de défauts visibles ni de dommages dus au transport et nous signaler tout défaut dans les plus brefs délais. Vous disposez d’un délai maximal de 7 jours pour signaler les dommages susmentionnés. Tout signalement tardif entraîne la perte de votre droit à la garantie.
5.2 En cas de défaut, nous honorons d’abord la garantie à notre discrétion, soit par une réparation, soit par un remplacement. Si la réparation échoue à deux reprises, l’acheteur est en droit, à sa discrétion, de réduire le prix d’achat ou de résilier le contrat. Les frais de transport occasionnés par le transfert de la marchandise vers un lieu autre que le lieu d’exécution sont à la charge de l’acheteur.
5.3 Les retours de produits nécessitent l’accord écrit préalable de Dermal Filler B.V. La marchandise doit être dans son emballage d’origine intact.
5.4 En cas de produits défectueux ou endommagés, le produit défectueux doit nous être renvoyé pour vérification. Une documentation photographique du défaut est utile, mais ne remplace pas l’envoi du produit. Les remboursements ou remplacements ne seront effectués qu’après un examen approfondi du produit retourné. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un remplacement si le produit faisant l’objet de la réclamation n’a pas été renvoyé pour examen.
6.1 Bien que le contenu de ce site Web ait été rédigé avec le plus grand soin, Dermal Filler B.V. décline toute responsabilité en cas d’inexactitudes, d’omissions et de conséquences éventuelles d’actions entreprises sur la base des informations disponibles sur le site Web. Les conseils fournis par notre équipe d’assistance ne constituent que des recommandations générales et ne sauraient se substituer à un diagnostic professionnel. L’utilisation de nos produits doit toujours se faire en consultation avec votre médecin.
7.1 Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motif. Le délai de rétractation commence à courir à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Dermal Filler B.V.) de votre décision de résilier le présent contrat par une déclaration claire envoyée par e-mail à support@dermal-filler.fr. Vous pouvez utiliser le présent modèle de formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer la notification de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Sont exclues de la rétractation les marchandises scellées qui, pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, ne peuvent être retournées si leur emballage a été retiré après la livraison. Ces marchandises ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement.
7.2 Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons le prix d’achat des produits retournés. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. Après réception de votre rétractation, nous vous fournirons une étiquette de retour. Les frais de retour sont à votre charge. Le montant correspondant sera déduit de votre remboursement. Le colis doit ensuite être déposé dans un point relais que nous vous indiquerons. Le remboursement sera effectué immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre déclaration de rétractation et des produits retournés. Pour le remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire expressément convenu avec vous. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu et vérifié les produits.
8.1 Tous les litiges découlant des offres de Dermal Filler B.V., des contrats ou des présentes conditions générales seront exclusivement régis par le droit néerlandais.
8.2 Dermal Filler B.V. est habilitée à régler tous les litiges découlant des offres, des contrats ou des présentes conditions générales.