Aucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueAucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueSi les produits ne sont pas disponibles en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Dermal filler B.V., Dermal filler B.V. se réserve le droit d’annuler la commande. Dans ce cas, il n’y a pas de droit à un dédommagement. Le client en sera immédiatement informé. Il en va de même si la livraison est considérablement entravée ou rendue impossible par un cas de force majeure ou d’autres événements imprévus tels qu’un dégât des eaux, un incendie, un tremblement de terre, une injonction officielle, etc.
Nous ne sommes pas responsables du vol ou de toute autre perte de vos colis après qu’il a été prouvé qu’ils ont été livrés. Il n’y a pas de droit à une indemnisation. Dans ce cas, nous demandons à notre prestataire de services de transport d’effectuer une enquête en votre nom. Cela prend généralement deux semaines et vous serez immédiatement informé des résultats de cette enquête.
Vous pouvez choisir entre l’envoi standard et l’envoi express. Des règles différentes s’appliquent à ces options, qui sont énumérées ci-dessous.
Les délais de livraison indiqués correspondent aux directives de nos prestataires de services d’expédition. Ils ne constituent pas une garantie. Si la livraison est retardée en raison de circonstances dont Dermal Filler B.V. n’est pas responsable, vous n’avez droit à aucun dédommagement. Ceci s’applique aussi bien à la livraison standard qu’à la livraison express.
Nous transmettrons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone à notre prestataire de services d’expédition afin que vous puissiez recevoir des informations sur l’état de votre livraison.
Expédition standard par DHL
Les frais d’expédition s’élèvent à 4,90 euros pour les Pays-Bas et la Belgique et à 9,90 euros pour le Luxembourg. Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément lors du processus de commande et sont à votre charge. À partir d’une valeur de marchandise de 300 €, les frais de port sont gratuits (pas d’Express).
Le délai de livraison est d’environ 2 à 4 jours ouvrables. Les commandes reçues au plus tard à 16 heures seront traitées le jour même, à condition que les produits soient en stock.
Si vous choisissez l’option « Client professionnel » lors de la commande, la livraison est effectuée les jours ouvrables, généralement entre 8 et 20 heures. Pour les particuliers, la livraison peut également avoir lieu le samedi.
Les clients de Belgique peuvent choisir la livraison dans un point de service.
Expédition DHL Express
Pour les Pays-Bas, nous offrons l’exclusivité de l’expédition DHL Express.
Les frais d’expédition s’élèvent à 24,90 € et ne sont pas inclus dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément lors du processus de commande et sont à votre charge.
Le délai de livraison est d’environ 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes reçues avant 18 heures seront traitées le jour même, à condition que les produits soient en stock.
Nous ne proposons pas de livraison par DHL Express le samedi.
En cas d’urgence, comme une livraison avant midi, veuillez nous contacter. Dans ce cas, vous devez vous attendre à un supplément, dont nous vous informerons avant que vous ne passiez votre commande. Nous essaierons de trouver une solution pour vous, mais nous ne pouvons pas garantir la livraison dans le délai demandé.
Plus besoin d'attendre inutilement à la maison. Votre client récupère lui-même son envoi dans un ServicePoint DHL proche de chez lui.
Votre client choisit la date de livraison qui lui convient le mieux.
Donnez à DHL l'autorisation de livrer l'envoi sans signature en l'absence de votre client.
Autoriser DHL à livrer l'envoi aux voisins, à la réception ou à la sécurité.
Donnez à DHL l'autorisation de livrer à une autre adresse (travail, famille, école, etc.).
Si votre client est en vacances, nous pouvons retenir l'envoi pour vous jusqu'à 30 jours calendaires.
Tous les prix s'entendent TVA comprise. © 2025 - Dermal filler B.V. - Tous droits réservés