Aucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueAucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueSi des produits ne sont pas disponibles pour des raisons indépendantes de la volonté de Dermal Filler B.V., Dermal Filler B.V. se réserve le droit d’annuler la commande. Dans ce cas, aucun droit à des dommages-intérêts ne peut être revendiqué. Le client en sera informé immédiatement.
Il en va de même si la livraison est considérablement compliquée ou rendue impossible par un cas de force majeure ou d’autres événements imprévus tels que des dégâts des eaux, un incendie, un tremblement de terre, des dispositions officielles, etc. Nous ne sommes pas responsables du vol ou de toute autre perte de vos colis après qu’ils ont été livrés de manière avérée. Il n’y a pas de droit à des dommages-intérêts.
Dans de tels cas, nous demanderons à notre prestataire de services d’expédition d’ouvrir une enquête. Celle-ci prend généralement deux semaines et vous serez immédiatement informé du résultat.
Vous pouvez choisir entre une livraison standard et une livraison express. Les options suivantes sont soumises à des conditions différentes, qui sont énumérées ci-dessous.
Les délais de livraison indiqués sont ceux de nos prestataires de services d’expédition.
Ils ne constituent pas des garanties. Si des retards de livraison surviennent pour des raisons indépendantes de la volonté de Dermal Filler B.V., aucun droit à des dommages-intérêts ne peut être invoqué. Cela s’applique aussi bien à l’expédition standard qu’à l’expédition express. Nous transmettons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone à notre prestataire de services d’expédition afin que vous puissiez recevoir des informations sur le statut de votre livraison.
Expédition standard par DHL
Les frais d’expédition s’élèvent à 4,90 € (TVA comprise) pour les livraisons aux Pays-Bas, en Belgique et en France, et à 9,90 € (TVA comprise) pour les livraisons au Portugal et au Luxembourg. Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge. À partir d’une valeur marchande de 300 € (TVA comprise), l’expédition est gratuite pour vous (valable uniquement pour l’expédition standard, pas pour l’expédition express).
Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Les commandes passées avant 16h00 sont traitées le jour même, sous réserve de disponibilité des produits. Les commandes passées après 16h00 ou pendant le week-end (du vendredi après 16h00 au dimanche) sont traitées le jour ouvrable suivant.
Les clients belges ont également la possibilité de faire livrer leur commande dans un point de service bpost de leur choix. Dans ce cas, veuillez continuer à utiliser votre adresse de domicile lors du paiement. Le système déterminera automatiquement le point de service le plus proche. Dès que votre colis y sera arrivé, vous en serez informé par e-mail, SMS ou via l’application bpost.
Expédition DHL Express
L’expédition par DHL Express est disponible pour tous les pays de livraison sélectionnables dans la boutique. Les frais d’expédition s’élèvent à 19,90 € (TVA comprise) et ne sont pas inclus dans le prix d’achat. Ils sont indiqués séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge.
Le délai de livraison est d’environ 1 à 2 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés légaux. La livraison le samedi n’est pas possible avec DHL Express. Les commandes passées avant 18h00 sont généralement expédiées le jour même, sous réserve de disponibilité des produits. Les commandes passées après 18h00 ou pendant le week-end (du vendredi après 18h00 au dimanche) sont traitées le jour ouvré suivant.
En cas d’urgence, par exemple si vous souhaitez une livraison avant midi, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance. Dans ce cas, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, dont nous vous informerons avant d’accepter la commande. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution adaptée, mais ne pouvons garantir la livraison à une heure précise.
Plus besoin d'attendre inutilement à la maison. Votre client récupère lui-même son envoi dans un ServicePoint DHL proche de chez lui.
Votre client choisit la date de livraison qui lui convient le mieux.
Donnez à DHL l'autorisation de livrer l'envoi sans signature en l'absence de votre client.
Autoriser DHL à livrer l'envoi aux voisins, à la réception ou à la sécurité.
Donnez à DHL l'autorisation de livrer à une autre adresse (travail, famille, école, etc.).
Si votre client est en vacances, nous pouvons retenir l'envoi pour vous jusqu'à 30 jours calendaires.
Tous les prix s'entendent TVA comprise. © 2025 - Dermal filler B.V. - Tous droits réservés